Recherche et Destruction HardCore Index du Forum
Recherche et Destruction HardCore
Call of duty Ghost

Recherche et Destruction HardCore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bannierre By MaZaRiNi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recherche et Destruction HardCore Index du Forum -> Graphisme ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaZaRiNi
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:42 (2013)    Sujet du message: Bannierre By MaZaRiNi Répondre en citant

alors esque vous avait des idées pour votre bannierre de forum ????????

jpeu faire se que vous voulez je suis bon dans le domaine graphisme 

jai fait sa a l'arrache en 2 minute lol jme fesai chier mai si vous avait des idées parlez en dans se topic merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaZaRiNi
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:43 (2013)    Sujet du message: Bannierre By MaZaRiNi Répondre en citant

a voir 

: style que vous rechercher 
: forme d'ecriture que vous souhaiter 
: les couleurs 
les effet desirer exct ...

MaZaRiNi
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:46 (2013)    Sujet du message: Bannierre By MaZaRiNi Répondre en citant

exemple de se que moi j'avait fait vite fait sur se forum ! 

http://eva-gaming.xooit.fr/index.php

diao_974
Soldats Lo/S

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:12 (2013)    Sujet du message: Bannierre By MaZaRiNi Répondre en citant

franchement il pete celui quil y a sur le lien

xX_DevilBest_Xx
Leader Lo/S

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:24 (2013)    Sujet du message: Bannierre By MaZaRiNi Répondre en citant

ba une banniere jaune et noir un peu comme les sous forum ecriture similaire meme style que la banniere que tu a fait sur le site eva gamming

et juste me refaire les new no new locked stp ca serai sympa le reste je touche pas j'aime bien ^^ merci davance mec c sympa

“Plus le combat est dur, plus la victoire est belle!”

MaZaRiNi
Graphiste

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 04:26 (2013)    Sujet du message: Bannierre By MaZaRiNi Répondre en citant

okok jvai voir se que je peu faire avec du jaune et noir tkt 

Magic_
Co-Leader Lo/S

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 13:08 (2013)    Sujet du message: Bannierre By MaZaRiNi Répondre en citant

merci pour la signature ^^ y bosse bien les mec une petite prime sympose la secretaire mdr Wink

Jack-Laytaz-No57
Soldats Lo/S

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 13:41 (2013)    Sujet du message: Bannierre By MaZaRiNi Répondre en citant

Merci pour la signature devil tout ta mon goût Wink et oué Magic.. + 20% de prime sur salaire de cette semaine pour manzarini Smile un bon point pour la place du meilleur ouvrier du mois continué comme sa le boss (devil) offre le sapin de nie la tout l'monde cette année 

Tu Suce Des Bites Avec Ton Cul...

Jack-Laytaz-No57
Soldats Lo/S

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 13:44 (2013)    Sujet du message: Bannierre By MaZaRiNi Répondre en citant

Sapin de Noël dsl faute de frappe.. Lordi et pu tout récent et l'entreprise Lo/s veut rien lâcher pour l'instant, une petite grève s'impose !!!

MaZaRiNi
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 01:07 (2013)    Sujet du message: Bannierre By MaZaRiNi Répondre en citant

je bose actuellement sur votre bannierre au pir je pensse sa sera fini se weekend dsl pour lattente mai jai eu beaucoup de team qui demander et plus je geek donc pas trop le time lol

MaZaRiNi
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 01:41 (2013)    Sujet du message: Bannierre By MaZaRiNi Répondre en citant

Voila 2 autre teste dite moi se que vous en penssez jai mis du jaune sur fond noir ecriture grise avec des effet de reflet exct.. maintenan jc pas si sava plaire 

Dernière édition par MaZaRiNi le Jeu 21 Nov - 03:47 (2013); édité 2 fois
MaZaRiNi
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 01:42 (2013)    Sujet du message: Bannierre By MaZaRiNi Répondre en citant

j'ai peu etre mis trop d'effet non ??? apres yaura sertin surment qui aimeront d'autre non mai bon les gout et les couleurs se stres dur de contenter tous le monde

MaZaRiNi
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 02:21 (2013)    Sujet du message: Bannierre By MaZaRiNi Répondre en citant

apres les 2 styles d'ecriture son differente mai en temps de travail la 1ere la remporte  2h10 pour la 1ere et 1h30 pour la 2eme vu que j'ai carement fait moi meme l'ecriture j'ai du faire des rotation de chaque lettres exct...  mai trop long a expliquer lol

ps : l'effet du brouillard j'ai bien galerer ma race lol 

j'ai sauvegarder tous les effets si vous voulais le meme resultat sur un autre fond que du noir je peut aussi faire jai mis du noir pour que sa s'integre mieu au forum mai jpeu aussi bien faire sur de la texture !!

si vous choisisez la 1ere je la remodifirer pour que les contours de l'image sintegre au forum il n'y aura plus de contour carrer comme la 2eme et 3eme 

xX_DevilBest_Xx
Leader Lo/S

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 10:11 (2013)    Sujet du message: Bannierre By MaZaRiNi Répondre en citant

La 1 ere sans hesite elle deboite merci mec c sympa

“Plus le combat est dur, plus la victoire est belle!”

Jack-Laytaz-No57
Soldats Lo/S

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 10:57 (2013)    Sujet du message: Bannierre By MaZaRiNi Répondre en citant

Oué la 1er elle déchire c un chef-d'œuvre Smile ta du talent mon gro bravo a toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Bannierre By MaZaRiNi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recherche et Destruction HardCore Index du Forum -> Graphisme -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation