Recherche et Destruction HardCore Index du Forum
Recherche et Destruction HardCore
Call of duty Ghost

Recherche et Destruction HardCore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A propos de la PS4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recherche et Destruction HardCore Index du Forum -> Divers ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diao_974
Soldats Lo/S

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:43 (2013)    Sujet du message: A propos de la PS4 Répondre en citant

Dans ce chapitre, j'aimerais qu'on parle des différentes infos que vous avez reçu sur la play 4 et aussi quand allez vous l'acheter ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diao_974
Soldats Lo/S

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:50 (2013)    Sujet du message: A propos de la PS4 Répondre en citant

Pour ma part je pense l'acheter avec le nouveau call of 2014 ou fifa 2015 je sais pas encore

Apparemment les reservation sont saturer jusqu'en fevrier alors je sais pas si c'est vrai mais c'est chaud il y a beaucoup de monde qui va faire la queue.
Beaucoup de monde dit que les jeux ps3 vont marcher sur la ps4 a condition de payer 10e !? c'est quoi cette merde ?
Je vais boycotter la ps4 et acheter la super nintendo se sera moins la merde. 

Jack-Laytaz-No57
Soldats Lo/S

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 09:53 (2013)    Sujet du message: A propos de la PS4 Répondre en citant

Ben le truk c que apparemment les jeux de play 3 ne sont pas lu par la play 4.. Sauf d'après s'que j'ai compris comme call of ghost par exemple, tu a acheter le jeux sur play3 si entre temps tu passe a la play 4 pour t'éviter de racheter le jeux tu a un code sur celui de la play 3 dans le boîtier qui te pèrmé de l'enregistré et télécharger sur play 4 + 7 ou 8 euros a débourser et c bon tu l'aura sur la ps4 comme sa.. Mais le délire c qui faut conserver le jeux de la PS3 pour le mettre dans la ps4 pour pouvoir jouer ??? Ducoup la question c pk la play 4 ne lit pas les jeux PS3 alors qui faut quand même l'insérer pour jouer. Toute et une question de biz biz je pence.. Pour ma part la ps4 sera dans mon salon a la même période que toi J'pence Wink j'voi pas l'intérêt de l'acheter avant surtout pour ces histoire de téléchargement de jeux :/ et en général la première année les première play ne tienne pas la route vo mieux attendre la 2ème génération qui sort dans la foulé 1 ans après Wink 

Tu Suce Des Bites Avec Ton Cul...

Jack-Laytaz-No57
Soldats Lo/S

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 09:56 (2013)    Sujet du message: A propos de la PS4 Répondre en citant

En plus comme tu dit les réservation son saturé Wink ducoup si ta pas réservé tes pas près de l'avoir dans un commerce avant un bon moment..

maitre-banshee
Soldats Lo/S

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 11:44 (2013)    Sujet du message: A propos de la PS4 Répondre en citant

Moi je l'aurai des sa sorti 
C'est pas une question de réservation mais de connaissance c'est comme le boulot faut etre pistonné pour en avoir une !!

Magic_
Co-Leader Lo/S

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 13:03 (2013)    Sujet du message: A propos de la PS4 Répondre en citant

^^ pistone moi alor ! et ofre moi la blanche et orange lol 

diao_974
Soldats Lo/S

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 12:08 (2013)    Sujet du message: A propos de la PS4 Répondre en citant

Pour ceux qui ont déjà précommandé la PS4 dsl :

http://www.europe1.fr/High-Tech/Des-problemes-de-demarrage-pour-la-PS4-1712…

diao_974
Soldats Lo/S

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 12:12 (2013)    Sujet du message: A propos de la PS4 Répondre en citant

Pour ceux qui veulent acheter la xbox lol :

http://www.gamekult.com/actu/ps4-xbox-one-tableau-comparatif-A114977.html

Jack-Laytaz-No57
Soldats Lo/S

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 12:19 (2013)    Sujet du message: A propos de la PS4 Répondre en citant

J'vé acheter la nouvelle game boy moi sa va être vite baquelé j'te le ditttt mdrrr

diao_974
Soldats Lo/S

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:57 (2013)    Sujet du message: A propos de la PS4 Répondre en citant

Mdr c'est pour sa faut attendre qu'elle soit bien lancer, genre 1 ANS ou 2

MaZaRiNi
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 03:58 (2013)    Sujet du message: A propos de la PS4 Répondre en citant

MOi je l'ai le 29 hahahaha lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: A propos de la PS4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recherche et Destruction HardCore Index du Forum -> Divers -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation