Recherche et Destruction HardCore Index du Forum
Recherche et Destruction HardCore
Call of duty Ghost

Recherche et Destruction HardCore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recherche et Destruction HardCore Index du Forum -> Divers ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack-Laytaz-No57
Soldats Lo/S

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 08:47 (2013)    Sujet du message: Match team Répondre en citant

Sa serait bien d'instaurer une petite règle pour les match ( mon avis personnel ) qui joue qui joue pas ? Parcque perso j'suis co la journée je joue et arrivé le soir yen na qui tape des match alors qu'on les a pas vu de la journée.. Bref je rage pas mais j'ai pas juste envie de faire de la pub pour la team Wink comme d'autre je suppose, je sais que la team commence seulement mais faut pas commencer a prendre de mauvaise habitude je pence, après on n'a tousse une vie on n'est la ou pas c normal.. Mais l'intérêt de jouer dans une team c pas que jouer en ligne et la je parle pour moi sinon je serait pas la..Smile bonne journée les filles

Tu Suce Des Bites Avec Ton Cul...

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 08:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack-Laytaz-No57
Soldats Lo/S

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 09:04 (2013)    Sujet du message: Match team Répondre en citant

Une idée qui marcher bien dans le passé si vous vous rappeler était d'avoir 3 ou 4 pilier pour les match et 2 joueur qui tourné voir 1 vu qu'on n'est pas 20 mais 8... J'pence sa pourré être pas mal Wink et on c jamais sa peut arrivé, si il manque un joueur pour un match le soir ou en journée moi même si jsuis pas conecté si j'peut venir je vien, un petit sms et c opé les filles Wink  

xX_DevilBest_Xx
Leader Lo/S

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 09:33 (2013)    Sujet du message: Match team Répondre en citant

tu devait faire le 2eme mapoule mais tu est parti poto Sad tkt ca tourne 

“Plus le combat est dur, plus la victoire est belle!”

Jack-Laytaz-No57
Soldats Lo/S

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 10:07 (2013)    Sujet du message: Match team Répondre en citant

Oué mais hier le 2ème a22h30 ou 23h sa aurait fait tro tard pour moi exceptionnellement... Pour moi jetait sur le premier vu qu'on n'était 6 de co a 20h après j'men fou mais dans l'principe cher pas c'était pas logique Wink 

diao_974
Soldats Lo/S

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 10:13 (2013)    Sujet du message: Match team Répondre en citant

Non mais le mieux serais que chacun vienne sur le forum et qu'ils mettent genre :

Lundi 18 novembre : 21h00 présent   22h30 absent 
Mardi 19 novembre : 21h00 absent    22h30 present 

Car d'une sa oblige les gars a etre actif sur le forum car 10 minute par semaine c'est pas enorme et certain on les voit jamais et de deux devil pourra lui même faire sont equipe pour la semaine.

Jack-Laytaz-No57
Soldats Lo/S

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 10:25 (2013)    Sujet du message: Match team Répondre en citant

Oué j'avoue sa peut être pas mal mais fait que les ga suivent aussi :/ on n'est que 4 ou 5 a passé tout les jours j'croi.. Après suffit juste de s'investir un minimum et tout l'monde pas juste leader et co leader, moi perso je rejoue en team av vous c pas pour me prendre la tête non plus,comme tout l'monde d'ailleurs.. C pour sa aussi que j'veux pas m'investir pour rien non plus Wink 

diao_974
Soldats Lo/S

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 10:42 (2013)    Sujet du message: Match team Répondre en citant

oui c'est sure, et ça sert à rien de se prendre la tête pour la console. mais il faut imposer des choses. 
Du genre tu veux jouer cette semaine ? ben va sur le fofo pour signaler les jours ou tu es présent. 
Et si on est pas assez ben tout simplement dire qu'il y auras pas de match.

Maska_69140
Soldats Lo/S

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 17:40 (2013)    Sujet du message: Match team Répondre en citant

Je suis dispo uniquement le mercredi soir, jeudi soir, vendredi soir. Car Lundi, mardi et mercredi j'ai école et sinon je tiens pas le choque. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Match team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recherche et Destruction HardCore Index du Forum -> Divers -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation